Les 12 Règles de Trading de Linda Bradford Raschke

Voici 12 règles d’or de Linda Bradford Raschke, éminente trader pour plus de 35 années:

  1. Acheter le premier recul après un nouveau sommet. Vendez le premier rallye après un nouveau creux.
  2. La force ou la faiblesse de l’après-midi devrait suivre jusqu’au lendemain.
  3. Les meilleures inversions de trading se produisent le matin, pas l’après-midi.
  4. Plus les écarts du marché sont importants, plus les chances de poursuite et la tendance sont grandes.
  5. La façon dont le marché se négocie autour du plus haut ou du plus bas de la journée précédente est un bon indicateur de la force ou de la faiblesse technique du marché.
  6. Les hauts et les bas de la veille sont deux points pivots très importants, car c’était le moment définitif où les acheteurs ou les vendeurs venaient la veille. Cherchez le marché pour soit tester et inverser ces points, ou pousser à travers et montrer des signes de continuation.
  7. La dernière heure dit souvent la vérité sur la force d’une tendance. L’argent « intelligent » montre sa main dans la dernière heure, continuant à marquer des positions en sa faveur. Tant que le marché connaît des fermetures consécutives fortes, recherchez la tendance haussière pour continuer. La tendance à la hausse est plus susceptible de se terminer quand il y a un rallye du matin en premier, suivi d’une faible clôture.
  8. Un volume élevé à la clôture implique la poursuite du lendemain matin dans la direction de la dernière demi-heure. Dans un marché fortement orienté, cherchez la reprise de la tendance dans la dernière heure.
  9. La fourchette de la première heure établit le cadre pour le reste de la journée de négociation.
  10. Un pourcentage plus élevé de l’aire de répartition du jour survient dans la première heure, ce qui était le cas dans le passé, et il est donc devenu de plus en plus important d’effectuer des échanges agressifs s’il y a des signes précoces d’une forte tendance.
  11. Il y a quatre principes de base du comportement des prix qui ont résisté au fil du temps. La confiance qu’un type d’action des prix est un vrai principe est ce qui permet à un trader de développer une approche systématique. Les quatre principes suivants peuvent être modélisés et quantifiés et sont valables pour tous les délais, tous les marchés. La majorité des modèles ou des systèmes qui ont un avantage démontrable sont basés sur l’un de ces quatre principes durables du comportement des prix. Charles Dow a été l’un des premiers à les aborder dans ses écrits.
    1. une tendance a une probabilité plus élevée de continuation que d’inversion
    2. Momentum précède le prix
    3. les tendances se terminent dans un climax
    4. Le marché alterne entre expansion de gamme et contraction de gamme!
  12. Dans le monde de l’argent, qui est un monde façonné par le comportement humain, personne n’a la moindre idée de ce qui se passera dans le futur. Marque ce mot – Personne! Ainsi, le trader qui réussit ne base pas les mouvements sur ce qui est supposé arriver mais réagit plutôt à ce qui se passe.
Trader Indépendant
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments